L’Orchestre JAZZISSY

L’orchestre Jazzissy, créé il y a plus de 20 ans par des passionnés de musique et de Jazz du monde de l’aéronautique, est de retour après l’arrêt des répétitions imposé par le COVID.

La formation est montée en puissance au fil des années sous la conduite de son chef et co-fondateur François Butault. Le groupe de 18 musiciens avec sa nouvelle chanteuse Corinne Mosher interprète des arrangements de grands standards de jazz et latino qui riment avec swing et joie de vivre. 

Jazzissy a eu l’occasion d’animer des manifestations au profit d’entreprises, d’associations (Lions club, les Virades de l’espoir, les Restos du cœur, Approche…), des soirées privées, des mariages, et d’assurer des concerts pour les mairies de Nogent/Marne, Versailles, St-Maur des Fossés, Gournay/Marne… sans oublier de nombreuses animations dans le milieu aéronautique.

L’orchestre a remporté le prix « Coup de Cœur » du festival de musique d’Aramis organisé à Aix en Provence. Le CD  « Du Jazz dans l’Air » sorti en 2015 est le fruit de ces années de travail collectif dans la bonne humeur. 

 

 

Publicité